vendredi 14 novembre 2014

mon petit ange

Bonjour,

Alors l'article d'aujourd'hui porte sur le point "amour"

 La chance que j'ai eu c'est que mon meilleur ami "petit ange" est descendu de Paris pour le week-end.

Petit ange je le connaît depuis mes 15 ans, au lycée il a été mon meilleur ami, mon confident, et mon admirateur secret pendant des année.  Pendant que moi aussi je l'aimer en secret.

Le declic entre nous c'est fait trop tard,  il habitait déjà a Paris.

Aujourd'hui petit ange était revenu, j'avait rendez-vous avec lui ce soir,  mais ma plus grande surprise fut de trouver Petit ange avec "Cahuet" mon autre meilleur ami.
J'aurait voulu pouvoir parler seule a seul avec Petit ange, et discuté avec Cahuet plus tard.
Donc de nombreuse question avec petit ange reste en suspend, je parleraitavec lui peut etre dans la soirée je ferait donc une mise a jour.

Unbebetouteseule

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire