L'article d'aujourd'hui porte sur mon fils, la relation que j'ai eu avec son père. Et comment j'en suis arrivé la. Sortez vos mouchoirs l'histoire est dure!
Tout a commencer en octobre 2009, je venais d'avoir 18 ans quand je l'ai rencontre, lui en avait 24.
Quand on s'est vu sa a été le coup de foudre et en février je me suis installer avec lui, chez ses parents. Il était mon premier et je penser qu'il serait mon derniers. Seulement sa a vite commencer a sa détériorer. Il me demandait de plus en plus de changer pour lui plaire. Pendant deux ans j'ai subit sans broncher ses remarque de plus en plus méprisante, il m'a séparé de ma famille, je n'ai pas su que ma mère ai eu une peritonite et ai failli mourir. Je ne l'ai su que trois semaine après sa sortie de l'hôpital!
J'ai essayer de le quitté plusieurs fois, mais bloquer seule sans travail sans voiture dans une ville inconnue loin de ma famille il m'était presque impossible de partir.
Quand après s'etre brouiller avec ses parents il a décidé de partir se fut sur un coup de tête. En une heures on avait vidé notre chambre et on était parti dans ma ville la ou se trouver ma famille.
Ma mère m'aida a trouver un apart, mais personne dans ma famille ne m'a reconnu j'était devenu très effacé très susceptible aussi en plus d'avoir pris trente kilos.
Je sombré peut a peut en dépression et personnes ne s'en rendait compte.
Ma grossesse a été une surprise, jetait malade depuis plusieurs mois mais mon ex refuser que je fasse un test de grossesse, selon lui je n'était pas enceinte j'avait juste une gastro.
Résultats j'ai fini par allé faire le test seule dans un planning familial, et quand la deuxième barre est apparue j'ai eu un fou rire nerveux!
Le papa voulais que j'avorte sauf que je suis contre il le savait pertinemment de plus la date limite été atteinte c'était donc impossible!
Il est reparti chez ses parents soit disant pour trouver un boulot et s'aquiter de ses dettes afin que on ai un apart ensemble avec une chambre pour le petit.
De nombreuses promesses n'on jamais été tenues. Six mois après la naissance j'était toujours seule et ne le voyait qu' une fois tout les 15jour.
Moi je ne dormais plus le petit je fesai pas ses nuit je passe mon temps a cuisiner pour lui, et les rare week-end ou son père venait c'était pour me rabaisser en buvant et fumant, ne s'occupant pas de son fils.
Un jour j'ai voulu le quitté, mais il refusé de partir, ni de me laissé sortir de chez moi avec mon fils.
A ce moment la je ne voyait plus aucune échappatoire. J'ai fini a l'hôpital et mon ex en a profiter pour enlevé mon fils, voler une grande partie de mes affaires et partir avec mon fils.
Je raconterai la suite dans un autre article
Pardonne moi mais quel enfoiré
RépondreSupprimerOui crevettes et tu ne sais même pas encore a quel point!
Supprimer