Persuader de mon bon droit, je parti avec ma mère au commissariat, pour porter plainte pour enlèvement d'enfant! Alors sachez que un couple sépare avec un enfants reconnu par les deux parents même si il vit depuis le départ avec un parents peut etre pris par l'autre, on peut vider sa chambre sans que la police n'intervienne!
J'apris donc que maintenant que j'avait porter plainte, personnes n'yrai récupérer mon bébé, et que si j'aller le faire c'est moi qui serait hors la loi!
Je pris donc un avocat pour récupérer légalement la garde! Le premier jugement provisoire disait
"L'enfant restera au domicile de monsieur qui devra le mener a sa mère chaque semaine, en parallèle des enquête sociale et psy des deux parents seront faite"
Apres trois mois 25 plainte pour non présentation (au bout d'un moment les flic refusait de me prendre les plainte) et deux mois sans voir mon fils, sous prétexte d'excuse fallacieuse (un pied cassé miraculeusement guerri la semaine suivantes) et un passage devant le médiateur de la république.
Nouveau jugement provisoire oblige le papa a menner l'enfants en point relaisou je ne peut le voir que deux heures par quinzaine faute de place dans la structure! En clair j'était punie moi parceque lui ne respectaient pas les jugement! J'ai ratées toute les première fois de mon fils! Premier anniversaire, premièr noël, premier mot, premier pas, première dent!
Maintenant nous en sommes au troisième jugement, mr a toujours la garde et je n'ai que un week-end sur deux, et la moitié des vacances! Mais même sa c'était trop pour le père qui a fait apelle pour me retirer tout mes droit!
Après me l'avoir laisse une première fois il refusa le week-end suivant sous prétexte que le petit été perturbe! Et ce sans preuve médicale! Des que je l'ai eu je lai emener au psy qui été d'accord pour dire qu' il aller parfaitement bien!
La cour d'apelle a statuer en ma faveur, le jugement reste le même. Et j'aurait mon fils pour son troisième noël!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire