mardi 10 novembre 2015

arthemis

Voila sa fait très longtemps que j'ai pas écrit mais aujourd'hui j'ai besoin de poser des mots sur ma douleur,

Vous le savait tous, j'ai eu mimi-hulk par surprise, mais avent lui j'ai été enceinte.

Je suis tomber enceinte en début 2010, Plus d'an avant mimi-hulk,  aujourd'hui arthemis aurait eu 5ans.
Je n'ai pas été malade durant mes trois premiers mois je ne savait même pas que j'était enceinte, j'était a l'époque en formation, et délégué de classe, mon rôle etais aussi d'empêcher les autre eleve de s'étriper dans les couloirs,

Fin avril une énorme bagarre entre deux eleve je m'avance pour essayer de calmer tout le monde, la fille dans la bagarre recule mais pas le mec, il s'en prend a moi et me pousse dans l'escalier, je tombe sur le ventre et les bras, arrivé en bas je constate que j ai juste des bleu rien de casser mais une énorme douleur au ventre! La jeune fille desend en courant et m'emmène au toilettes, et la je constate quelques chose de bisare, j'ai brutalement mes règles bon sa c'est pas le pire j'ai l'habitude d'avoir mes règles un peut n'importe quand, mais la yen a plus que d'habitude, et puis ya ce truc noir, un peut transparent, bisare, j'avait jamais vu quelque chose de semblable, j'apelle donc l'autre filles lui dit sa c'est bisare. Elle me regarde tristement et me dit "tu etais enceinte depuis longtemps?
-je suis pas enceinte! "

 J'ai failli mourir de douleur! Pendant une semaine j'ai du faire comme si de rien était, aller en classe a velo, suivre les cour, faire bonne figure devant mon ex et  ses parents.

Plus tard  j'ai fait le calcul le bébé aurait du naître en Novembre 2010. Mimi-hulk aurait eu une grande soeur ou un grand frère, .

 'Ai choisi d 'apeller ce non-bebe arthemis, de faire comme si c'était une fille, Arthemis aurait eu cinq ans ce mois ci, personnes n'a jamais su son existence,  ni le papa  mimi-hulk, ni mes parents, ni les médecin, seule deux personnes le savent, ma meilleure amie et la maman de mes filleuls.

Souvent j'essais d'imaginer a quoi aurait pu ressembler arthemis, ce qu' elle aurait aimer, comment elle s'entendrait avec son frère, me demande si j'aurait pas oser quitte mon ex avent, si j'aurait pas su mieux faire,

Arthemis ma.fille joyeux anniversaire mon ange

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire