mercredi 14 janvier 2015

Arettons les amalgames! #jesuischarlie

Au départ je ne voulais pas écrire d'article par raport au événements de mercredi derniers, événements horribles mais... trop médiatisée ce genre d'acte a mon sens est répréhensible car c'est encourage les auteurs, comme leur dire "aller tuer les gens on en parlera pendant des semaine! "

Je ne voulais pas en parler sauf que!

Sauf qu' il c'est produit des chose qui ne son pas acceptable! On parle de trois connard,  qui on tuer 17 personnes,
Mais on parle presque pas de ce qui c'est passer a côté, on ne parle pas de ce fou qui pres de Marseille a décidé de vanger Charlie en tirant sur la voiture d'une famille parceque la femme été voilée! Rappelons qu'il y avait deux enfants dans la voiture! Heureusement qu' il ny avait pas de blesser!
Le nombre de mosquée et de maison de prière qui on été criblé de balles! (J'habite a quarante metres de la mosquée de ma villes et j'ai pu entendre les trois coup de feu distinctement! )

Alors je veut dire, STOP AU AMALGAMES!

Un musulman n'est pas un terroriste! Et inversement!
Un terroriste n'a ni patrie, ni religion, ni couleur! Un terroriste est juste un monstre! Encore moins humain que godzilla! (Ben oui ce pauvres godzi voulais sauver ses bébé!).

Pendant des années en Amérique un groupe d'extrémiste brûler des croix devant les églises noire, on a pas dit que tout les catholiques était comme eux! Alors cessons les amalgames sur les musulman!

Cela m'atriste et me fait désespérer du monde! Voilà j'imagine seulement mon amie musulmane enceinte si en allant cherche la fille de sa voisine si on la tuer? Juste pour avoir été musulmane? Juste parceque trois connard n'on aucun humour?

Voilà désolé du coup de geule mais sa fait peur sérieux!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire